2022
Oliver Niedermann devient le nouveau CEO de Ticketcorner.
Mars 2020
Refonte de la marque : nouveau logo de Ticketcorner
2019
Ticketcorner a pu conserver sa position de leader comme marque numérique: le «BrandAsset Valuator» (une étude du groupe Y&R) a de nouveau désigné Ticketcorner marque retail numérique la plus performante de Suisse. L’étude de marques internationale interroge en Suisse environ 3900 personnes entre 14 et 74 ans sur leur perception individuelle des marques. Ticketcorner s’est établi comme la marque la plus forte et, dans ce classement, dépasse même les poids lourds du commerce numérique tels que ricardo.ch, digitec.ch, Zalando, Amazon et LeShop.ch.

2019
Notre plateforme de revente propriétaire, sécurisée et équitable fanSALE est lancée! Sur fansale.ch, les fans peuvent revendre aux autres fans leurs billets.

fansale.ch
2018
Prix du quatrième meilleur employeur en Suisse (catégorie entreprises moyennes) !

2017
Lancement de la Ticketcorner Ski App.

2016
Première participation et prix comme l'un des meilleurs employeurs en Suisse !

2015
Ticketcorner récolte le succès et les honneurs en tant que MARQUE NUMÉRIQUE: Dans «Brand Asset Valuator», une étude du groupe Y&R, Ticketcorner se positionne comme marque retail numérique de premier ordre – éclipsant dans ce classement des poids lourds du commerce en ligne comme Ricardo, Digitec, Zalando, Amazon et LeShop.

2013
Pour les yeux et le souvenir: Ticketcorner lance FanTicket, un produit très apprécié.

2012
Lancement de PRIME, un nouveau service événementiel exclusif pour la clientèle privée et professionnelle.
2011
Ticketcorner est toujours plus mobile – lancement de l’application mobile.

Décembre 2010
Le groupe Ringier acquiert 50 % de Ticketcorner SA.

Mars 2010
Vente de Ticketcorner SA au groupe CTS Eventim.


2010
Andreas Angehrn devient le nouveau CEO de Ticketcorner.
2009
Ticketcorner lance un magazine papier – MORE propose toutes les informations autour des événements, du divertissement, de la culture et du sport. Il y aura ensuite «event.», accompagné d’un blog.

ticketcorner.blog
2008
Ticketcorner va encore plus haut, à l’assaut des sommets enneigés! Grâce au nouveau système en ligne, faire la queue à la caisse du téléski appartient désormais au passé.

Ticketcorner Ski
2007
Avec le nouveau VIP MEMBERCLUB (aujourd’hui LIVE CLUB), Ticketcorner propose à ses clients des offres exclusives. La nouvelle boutique en ligne est également lancée.


Ticketcorner Live Club
Décembre 2005
Vente de Ticketcorner à un vaste actionnariat (53 % Capvis, 28 % Kudelski, 10 % Andy Rihs, 10 % Management).
Octobre 2004
Entrée sur le marché autrichien par la création de Ticketcorner GmbH à Vienne.
Juillet 2002
Entrée sur le marché allemand par l’acquisition de Qivive GmbH. Création de Ticketcorner GmbH, Bad Homburg.

Mai 2001
Ticketcorner SA est vendu au groupe suisse Kudelski.
Avril 1999
Lancement du portail web ticketcorner.com.
Janvier 1999
UBS fusionne Ticketcorner et Fastbox. La même année, Ticketline, Ticket4you et Ticketphone sont transférés à la nouvelle structure Ticketcorner SA.

Août 1987
Ticketcorner est créé en tant que service interne de la Société de Banque Suisse.
