Equipe d'assistance à la clientèle
Notre équipe de service à la clientèle dédiée possède une riche expérience et une passion pour l’industrie du spectacle vivant. Elle apprend à connaître votre activité et vous propose accompagnement et conseils pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre stratégie en matière de billetterie. Nous savons que ce n'est pas un travail avec des horaires classiques. C'est pourquoi nos collaborateurs sont ravis de travailler sur place et, si nécessaire, de vous apporter une aide pratique pour la vente des billets.

Commercialisation
Tirez parti de canaux tels que notre base de données clients nationale, le site Web de billetterie B2C, l'application mobile, le blog en ligne, les partenariats d'affiliation, SEA et PPC ainsi que les canaux de réseaux sociaux et élargissez votre portée avec le soutien du marketing Ticketcorner. Profitez des e-mails avant et après l'événement pour engager vos clients, des e-mails de paiement automatisés en cas d'abandons de commande pour le reciblage et du suivi des pixels pour créer des audiences ciblées et piloter de futures campagnes.

FanTicket
Avec des designs spécifiques aux artistes et aux événements, notre FanTicket personnalisé célèbre la culture des fans et est un incontournable pour toute collection de billets. Le FanTicket est disponible en ligne et via notre centre d'appels et possède les mêmes caractéristiques de sécurité que les billets thermiques Ticketcorner qu'il remplace. Le design coloré de haute qualité – qui peut intégrer vos logos ainsi que des images d'artistes et d'événements – fait du FanTicket un cadeau ou un souvenir parfait, pour que les billets pour vos événements restent dans les esprits (ou même sur le mur) des fans. Et cerise sur le gâteau: cela ne coûte rien de plus, ni pour vous ni pour le fan qui achète le billet.

Service client
Notre équipe interne de service à la clientèle est hautement qualifiée et hautement formée pour traiter un grand nombre de demandes de la part des clients. Notre approche centrée sur les fans signifie que nous plaçons nos clients au cœur de chaque demande, en nous assurant de fournir une aide et une assistance de premier ordre pour tout, des événements annulés aux billets reprogrammés.

fanSALE
fanSALE est notre plateforme de revente de billets de fan à fan à des prix équitables. Notre objectif est de garantir que de vrais billets arrivent entre les mains de vrais fans. La plupart des billets achetés via Ticketcorner sont éligibles à la revente et peuvent être vendus au prix d'achat initial. Vous trouverez plus d'informations ici.

Rapports et analyses
Notre outil EVENTIM.Analytics puissant et facile à utiliser vous aide à savoir qui achète vos billets. Il vous permet de mesurer l'impact des promotions par rapport aux résultats attendus et propose des fonctionnalités de campagne et d'analyse comparative. L'outil est adapté aux appareils mobiles et vous permet d'accéder à vos chiffres de ventes depuis n'importe où. Il fournit des statistiques et des représentations visuelles sous forme de graphiques et de diagrammes clairs.

Contrôle d'accès
Avec Ticketcorner.Access, vous avez un aperçu complet des personnes présentes dans votre salle et de l'heure à laquelle elles sont arrivées. Cela signifie que vous pouvez offrir le plus haut niveau de sécurité en matière de contrôle d’accès. Restreignez l’accès par site ou par type de billet pour vous assurer que les bonnes personnes aient accès aux bonnes zones. Profitez de nos notifications visuelles et audio pour permettre au personnel d'identifier plus facilement les billets valides. Pour améliorer l'expérience client, il est même possible d'ajouter des salutations individuelles.

Live Club
Devenez membre du Ticketcorner Live Club exclusif et bénéficiez, en tant que membre, de Priority Sales exclusives, d'un Member Bonus de 2%, d'un rabais de 20% sur les forfaits de ski et de bien d'autres avantages!
