Notre culture d'entreprise

  • Nous accordons une grande importance à une atmosphère familiale et d’estime. Nous incarnons une culture du tutoiement à tous les niveaux hiérarchiques, discutons sur un pied d’égalité et vivons dans l’ouverture d’esprit et le respect.

  • Nos salles de pause invitent à la détente et inspirent les collaborateurs en vue d’échanges créatifs. Ici, les contacts sont également établis et maintenus entre les équipes (par exemple pendant la pause goûter, pendant une pause café, un déjeuner ou pendant une partie de billard).

  • Nous souhaitons que nos collaborateurs ne restent pas cantonnés à leur bureau. Nous encourageons le mouvement et proposons à nos employés le programme «En forme & en bonne santé», qui comprend diverses mesures de promotion de la santé.

  • Notre «open door policy» fait partie de notre structure d’entreprise collégiale et familiale. Les portes de la direction sont également ouvertes aux collaborateurs en cas de question, de demande ou de suggestion.

  • Nous encourageons la passion de nos collaborateurs. Que ce soit avec un billet pour un concert, un engagement devant une salle de concert ou un œil dans les coulisses d’une manifestation: l’enthousiasme pour la musique, la culture et le sport est le point commun entre tous les collaborateurs de Ticketcorner.

Principes de direction

  • Ensemble vers l’objectif
    Nous assumons et attribuons les responsabilités.
  • Impossible ne fait pas partie de notre vocabulaire
    Nous sommes courageux et dynamiques. Nous nous concentrons sur la solution, non pas sur le problème.

  • Motivés par la confiance
    Nous renforçons l’esprit d’équipe et la cohésion, en nous faisant mutuellement confiance.

  • Directement et avec respect
    Nous faisons preuve de respect et d’appréciation les uns envers les autres par des retours ouverts et honnêtes.

  • Écouter
    Tout d’abord, nous écoutons jusqu'à ce que nous comprenions notre interlocuteur et élaborons notre propre position.

  • Des tâches claires
    Nous sommes liés par l’attribution et l’exécution des tâches.

  • Je suis Ticketcorner
    Nous représentons fidèlement les décisions une fois qu’elles sont prises.